5 ASTUCES DE PROS POUR DES CILS INTENSES

Les maquilleurs professionnels ont toujours des techniques qui peuvent nous surprendre mais qui sont nécessaires pour l’apparence et la tenue du maquillage.

LIRE  MEILLEURS MASCARAS : NOTRE BEST OF POUR DES CILS ÉNORMES

En ce qui concerne les cils, les pros ne mettent jamais juste « un coup de mascara et c’est bon ». Ils appliquent une première couche, puis une autre, ils mélangent les formules et les couleurs et réussissent des miracles!

Voici des conseils et astuces de pros qui feront de nous les reines du mascara:
1/Réussir le mascara dès la 1ère couche
On est censés mettre au maximum 2 ou 3 couches de mascara. Au delà de ça, les cils vont faire des paquets et paraître cassants.
2/Combiner le noir et le marron
Deux teintes de mascara font paraître les cils plus fournis et plus longle. Posez le noir à la racine des cils et le marron sur les pointes. On peut aussi utiliser du bordeaux sur les pointes pour mettre en valeur les yeux.
3/Souligner la paupière supérieure
Remplir avec un crayon les petits espaces de peau entre les cils, donne un effet de cils fournis. Soulevez délicatement la paupière supérieure et tracez un trait de khôl.
4/Rafraîchir le mascara
Pour rafraîchir un mascara après plusieurs heures d’application, tapotez avec le doigt un peu de baume comme le Eight Hour Cream d’Elizabeth Arden. Ça va rehydrater les cils et les rendre à nouveau brillants.
5/Le mascara vient en touche finale
Si vous ne voulez pas paraître trop « faite », écrasez très légèrement vos cils entre deux doigts, ca allège un peu le tout.

 

Sur le même thème