5 ASTUCES POUR MAITRISER LE STYLE DE VICTORIA BECKHAM

J’avoue que j’aime le style chic de Victoria Beckham. Oui elle est classique, rigide, ne sourit jamais … mais son style vestimentaire est indémodable, toujours raffiné et impeccable.

Je vous propose 5 astuces faciles à appliquer pour réussir ce look élégant et raffiné. Les anglos-saxons l’appellent « expensive look » ou si vous voulez un look de riche.

1/Acheter des vêtements intemporels

trench coat victoria beckham

Dans ce cas, on oublie les tendances de la saison et on investit dans des pieces indémodables comme l’imperméable camel, le blouson en cuir, le denim brut…

2/Porter le total look noir, blanc, gris …

tenue monochrome

Non seulement ça allonge la silhouette, mais aussi les tenues monochrome paraissent intentionnellement recherchées . Assurez-vous que vos blancs sont lumineux et que vos noirs correspondent.

3/Eviter les imprimés

touches de léopard

SAUF LE LÉOPARD ! Encore un indémodable! Prenez des couleurs unies avec une petite touche de léopard ici et là.

4/Rentrer la chemise dans le pantalon

chemise dans le pantalon

Ne vous détrompez pas, ce style est toujours d’actualité, mais il faut qu’il soit bien maitrisé. Dans ce cas, on choisit une chemise unie, ou même un pull et on marque la taille avec une ceinture. C’est classique, mais c’est tellement chic!

5/Question beauté

maquillage victoria beckham

La coiffure soignée et le maquillage améliorent n’importe quelle tenue. Un joli brushing, un teint unifié, un bon rouge à lèvres ( Victoria Beckham porte du nude mais vous pouvez bien sûr porter le rouge que vous voulez) et le tour est joué! C’est la finition ultime et obligatoire!

Sur le même thème

LIRE  LA JUPE PLISSÉE AUTOMNE 2016