ÇA CAILLE ! C’EST LA SAISON DU BONNET !

Lexi Boling au défilé Alexander Wang
Lexi Boling au défilé Alexander Wang Pre-Fall 2016

Il y a toujours un moyen pour rester chic quand il fait un froid de canard! Cette année, on n’hésite pas à porter le bonnet super confortable et super cool. Oui, le bonnet est tendance et je vous garantis que vous aurez envie de le porter avec à peu près tout.

Comment porter le bonnet?

Il est temps de changer des styles classiques devenus trop courants et d’essayer de trouver des options un peu différentes comme les finitions métalliques, la fausse fourrure, le cuir,et bien plus encore.

bonnets tendance 2016

Bonnet « Goofy » en cachemire bleu Warm-Me, bonnet en laine mélangée noire à pompon Love Moschino, bonnet en fausse fourrure Anthropologie, bonnet zippé en laine vierge noire et papillon Bernstock Speirse , bonnet en laine et cachemire noirs et dorés à motif cachemire Etro ,bonnet en cuir Acne Studio.

On le porte sur des cheveux lâchés, enfoncé juste à ras des sourcils.

 

bonnet tendanceles plus beaux bonnets

LIRE  LA COMBINAISON DE JENIFER POUR THE VOICE KIDS 3

Qu’elle couleur choisir?

Le bleu marine et le noir restent les couleurs les plus portées. Elle sont chic et se marient très bien avec un manteau classique. On n’oublie pas le rouge à lèvres rouge qui va faire toute la différence.

Le bonnet gris , un grand classique, sera très sympa avec un manteau bleu marine et des bottes Chelsea couleur fauve.

Le bonnet bordeaux rajoute une petite touche de couleur à la tenue et se marie bien avec les manteaux de couleur neutre comme le noir, gris, marine, camel…

Le motif jacquard est tendance cette année et très cool porté avec le col roulé, une autre tendance hiver 2016, et des chaussures richelieu à lacets pour un look masculin-féminin.

Le bonnet jaune va illuminer votre look. Superbe avec un pull camel, pour rester dans la palette des couleurs chaudes.

 

Sur le même thème