CANNES 2016, LES STARS EN JAUNE

Ainsi, le Festival de Cannes 2016 n’a commencé qu’il y a deux jours et nous avons déjà une nouvelle couleur plébiscitée par les stars. Le jaune n’est pas tellement une nouveauté, mais c’est une couleur tellement estivale et joyeuse que les célébrités à la mode l’aiment beaucoup!

 

Pour sa première fois à Cannes, Amal Clooney portait une robe Atelier Versace d’inspiration grecque, jaune pale, avec une silhouette asymétrique, et une fente au niveau de la cuisse et des sandales Jimmy Choo . Les boucles d’oreilles en corail de Cartier se mariaient très bien avec le rouge à lèvres.

Maquillée par Charlotte Tilbury et coiffée Rod Ortega.

amal-clooney-cannes

 

Justin Timberlake en Tom Ford et Anna Kendrick en Stella McCartney et bijoux de chez Bulgari.

justin timberlake et anna kendrick cannes

Un sans faute pour Jessica Chastain qui a choisi une robe jaune soleil par Armani Privé, pour marquer le début de l’été. Et en tant qu’ambassadrice internationale de la maison Piaget, c’est avec le collier Sunny Side of Life que Jessica Chastain a accessoirisé son carré roux.

jessica chastain cannes

 

Kirsten Dunst, membre du jury cette année, a opté pour une robe Dior jaune citron, resserrée à la taille par une ceinture dorée qui lui donne une touche futuriste. Son rouge à lèvres rouge et ses chaussures dorées complètent ce look élégant et vintage à merveille.

kirsten dunst cannes

Sur le même thème

LIRE  MIKA LE PRINCE DE THE VOICE