CHANEL COLLECTION L.A. SUNRISE PRINTEMPS 2016

Pour sa collection de maquillage printemps 2016 L.A SUNRISE , Chanel s’inspire des teintes flamboyantes qui illuminent les matins californiens, et plus particulièrement du côté de Los Angeles.

 

Les multiples nuances de l’horizon à l’heure du crépuscule, mais aussi les teintes dont se pare l’océan et les reflets miroitants de la façade des bâtiments : ce sont ces couleurs flamboyantes qui ont inspiré le Studio de Création Maquillage de la maison Chanel pour sa collection de maquillage printemps 2016.

Un teint naturel éclatant

Pièce maîtresse de cette nouvelle collection, la magnifique palette Sunkiss Ribbon reproduit la lumière des matins californiens avec des rubans de couleurs allant du rose à l’orangé en passant par le corail ou le beige cuivré. L’objectif étant d’habiller les pommettes d’une note rosée, et donner au teint un hâle naturel.

Tout comme la saison dernière, le teint ne sera pas ultra-travaillé au printemps. L’objectif étant de privilégier le naturel, en offrant uniquement structure et éclat au visage.

blush sunkiss ribbon

Un regard aux multiples reflets

Chanel revisite là aussi les couleurs de l’océan, de la végétation et du ciel californiens dans la nouvelle palette Les 4 Ombres Tissé Beverly Hill avec un mauve, un beige piqué de nacres argentées, un violet et un turquoise.

De nouvelles couleurs Illusion d’Ombre s’invitent dans cette collection, avec un beige rosé Moonlight Pink, un vert Griffith Green et un bleu Ocean Light.

On complète le maquillage du regard avec le Stylo Yeux Waterproof en violet profond Purple Choc, bleu Fervent Blue et vert aux reflets d’or Pacific Green, et avec le mascara Volume de Chanel proposé dans une teinte violette Ardent Purple.

chanel collection la sunrise yeux

Hypnotique jusqu’au bout des ongles

Pour le printemps, la maison Chanel mise sur un sourire magnétique grâce à de nouvelles teintes de son emblématique Rouge Coco Shine avec Shipshape, un orange dynamisant, Mighty, un rose vibrant, et Energy, un framboise.

Chanel-LA-Sunrise-Makeup-Collection-for-Spring-2016-lips

Pour les ongles, Le Vernis Nail Gloss en Sunrise Trip, affiche une teinte brillante, voire « glossy », entre le bleu et le violet.

chanel le-vernis-sunrise-trip-

LOOK L .A.
tuto chanel printemps 2016

LIRE  COMMENT RÉUSSIR L'OMBRE À PAUPIÈRES BORDEAUX ?

LOOK MALIBU

tuto maquillage chanel printemps 2016

LOOK SUNSET BOULEVARDtutoriel chanel maquillage printemps 2016

Sur le même thème