COMMENT COIFFER UN CARRÉ MI-LONG ?

Avec la tendance du carré cet hiver, on se retrouve avec des cheveux mi- longs…Comment se coiffer quand on a les cheveux mi-longs et qu’on ne veut pas de chignon?

Pour réussir les cheveux « effet mouillé », grande tendance des podiums cette saison, appliquer du gel au sommet pour garder les cheveux brillants et bien lisses et sécher les extrémités vers l’extérieur.

Pour un look années 20, ajouter un peu de mousse sur les longueurs des cheveux et faire une raie de côté avant le brushing. Créer des vagues avec un petit fer à friser et laissez-les refroidir. Passez vos doigts délicatement, mais attention à ne pas séparer trop séparer les boucles , puis pulvériser avec une laque légère.

 

Pour un effet naturel et sans tracas, bien sécher les cheveux avec une serviette et ajoutez vos produits coiffants habituels avant de sculpter vos cheveux avec vos mains tout en les séchant pour améliorer le volume naturel de la chevelure. Si les boucles ne sont pas exactement comme vous les aimez ( ce qui est souvent le cas 🙂 ), recourbez les pointes avec un fer à boucler, ça fera toute la différence.

Pour les cheveux naturellement ondulés, ajouter une mousse en se concentrant sur les racines des cheveux et les sécher la tête en bas, pour ajouter du volume. Ajouter un sérum protecteur de la chaleur et utiliser le fer à friser pour contrôler les ondulations en serrant les boucles sur les extrémités, c’est ce qui va vous donner cet effet de boucles vers l’intérieur. Et puis pour finir, vaporiser la laque et laisser durcir.

Cobie Smulder

La coiffure lisse comme Natalie Portman est aussi une option. Mettre un sérum protecteur de chaleur et passer le lisseur sur toute la longueur des cheveux.

LIRE  LES 10 MEILLEURES HUILES POUR LE VISAGE

nathalie portman

 

Sur le même thème