COMMENT DONNER DU VOLUME AUX CHEVEUX?

Que vous soyez à la recherche d’une coiffure esprit années 80 ou juste d’un peu de volume à vos cheveux fin pour une soirée, vous trouverez l’inspiration les meilleurs conseils et les produits essentiels ici

tendance coiffure volume

  1. On commence par un shampooing volumateur, puis on utilise un produit efficace qui donne du volume.
  2. Pour donner du volume à des cheveux fins, il faut adopter LA bonne technique de séchage. Avec le sèche-cheveux et un peigne, il on tire les cheveux vers le haut. On s’attarde sur les racines pour les décoller le plus possible et obtenir le volume souhaité.
  3. Pour encore plus de volume, vous pouvez mettre la tête en bas après avoir séché les cheveux à 60 % Pour garder la texture naturelle du cheveu et ne pas violenter les pointes, vous utilisez la plus petite vitesse du sèche-cheveux en froissant légèrement les longueurs.brushing volume
  4. Si vous vous lavez les cheveux le soir, vous pouvez diviser vos cheveux en 4 parties, torsader et rouler des mèches pour former 4 petits buns et dormez avec. Mais assurez-vous de tourner les mèches loin de votre visage et laissez 2cm de pointes libres pour un look décontracté.
  5. Une astuce qui marche super bien : Les rouleaux chauds. c’est la technique à l’ancienne de grand-mère qui fonctionne vraiment !
  6. On termine en rangeant les mèches de la frange derrière les oreilles. Cela donnera une forme élégante à la coiffure et encadrera le visage.

tuto coiffure

Quels produits utiliser ?

Selon un sondage réalisé par L’Oréal Paris, un énorme 39 pour cent de femmes se plaint des cheveux fins. Heureusement, il y a de nouveaux ingrédients sur le marché qui promettent d’aider à gonfler le cheveux. Des marques comme Redken et L’Oréal Paris ont récemment lancé des produits…

produits tendance volume

Il y a un nouvel ingrédient sur le marché qui promet d’aider, appelé filloxane. L’épaississant fonctionne en s’introduisant dans la tige du cheveu, et en le gonflant de l’intérieur. La gamme Aveda Pure Abundance à base d’argile Kaolin et de résine d’acacia apporte volume et texture aux cheveux fins ou en manque de tonus. Une nouveauté aussi chez L’Oréal Professionnel, SERIOXYL qui apporte une réponse complète à l’affinement capillaire.

Sur le même thème

LIRE  LE CONTOURING POUR LES NULLES