COMMENT RESTER BELLES À LA PLAGE !

Comment passer les vacances avec style? Rester belle pendant des journées passées sur un transat, ça se travaille! Voici ma trousse idéale pour des vacances à la mer en toute beauté:

Cet article n’est pas sponsorisé, tous les produits ci-dessous sont testés et approuvés!trousse beauté plage

 

Compact teinté Avène, Caviar CC Cream pour cheveux, glamour sun gel Guinot, vernis à ongles néon Nails Inc., baume à lèvres révélateur de couleur Sephora, ideal soleil toucher sec SPF 50 Vichy.

Le teint parfait

Un visage maquillé à la plage est un grand non, mais un SPF 50 avec une touche de couleur va vous donner une couvrance naturelle, améliorer votre bronzage tout en vous protégeant des coups de soleil.

Une peau satinée

Optons plutôt pour une huile solaire satinée qui protège la peau contre les rayons nocifs du soleil tout en laissant une finition satinée. C’est le détail qui fait toute la différence!

La bouche rose

Une bouche rose peut instantanément illuminer votre visage, donc on n’oublie pas notre baume à lèvres révélateur de couleur qui s’ajuste au pH des lèvres pour créer un rose sur mesure très naturel. Le SPF15 gardera lèvres des coups de soleil aussi.

Des cheveux impeccables

Soigner les cheveux tout en bronzant, c’est l’idéal pour ne pas rentrer des vacances avec des cheveux de paille! On applique notre soin préféré sur les cheveux avant d’aller à la plage, puis on les peigne et on les coiffe en bun sympa qui tiendra toute la journée . La chaleur du soleil aidera le traitement à pénétrer dans le cheveux et nourrira les pointes sèches, ce qui donnera aux cheveux un éclat magnifique le soir.

LIRE  COULEUR DE L’ANNÉE 2015 : MARSALA

Une pédicure rayonnante

Le rose fuchsia ou néon est une couleur qui va très bien avec les peaux bronzées. On choisi une formule longue tenue qui restera brillante et sans éclats pendant au moins deux semaines.