JENNIFER LOPEZ, UN LOOK À COPIER

Jennifer Lopez à l’American Music Award le 23 novembre: un look à copier pour une soirée.

À chaque apparition de J-Lo, on s’attend à voir la beauté parfaite! Elle a dépassé les attentes aux American Music Awards 2014 quand elle est arrivée sur le tapis rouge avec des cheveux gominés et un maquillage bronze fumé.

2014 American Music Awards - Arrivals

“Jenny from the block ” s’est vraiment surpassée avec ce look superbe. Ses cheveux étaient lissés en arrière avec beaucoup de volume aux racines, dégageant son visage et laissant toute l’attention sur son beau maquillage!

coiffure jennifer lopez 2014

Un maquillage réalisé par sa maquilleuse depuis des années, Mary Phillips, qui a gardé le maquillage assez naturel en apparence avec un contouring pour mettre en évidence ses pommettes parfaites et des lèvres nude très brillante. Mais ce qui se détachait dans ce maquillage, c’était son superbe smokey eye!

maquillage jennifer lopez 2014

L’ombre ne dépasse pas le creux de la paupière , avec un trait flouté sur le ras des cils inferieurs pour un look sexy dramatique.

Nic de Pixiwoo a fait un tutoriel du maquillage :

Le même maquillage avec des lèvres rouges : pour sa performance finale avec Iggy Azalea , la chanteuse, a opté pour une coiffure « wet » avec un body plongeant rouge, et un rouge à lèvres tout aussi brillant.

jennifer lopez ama 2014

Les cheveux et le maquillage de Jennifer étaient parfaits, mais son look n’aurait pas été complet sans une de ses célèbres manucures!

Un vernis créé par le célèbre manicuriste des stars Tom Bachik avec des ongles ombré allant du nude au rouge sur les bouts des ongles et une couche de paillettes sur le 3/4 de l’ongle. Un vernis que l’on peut facilement porter pour une soirée SUR DES ONGLES COURTS !!

jlo manicure ama 2014

Et bien sûr, pas de tapis rouge sans Louboutin !!

LIRE  LES COULEURS QUI RENDENT HEUREUX

jennifer lopez louboutin
escarpins brillants louboutin

Sur le même thème