LA COLLECTION ESTÉE LAUDER COURRÈGES

Estée Lauder, présente sa nouvelle collaboration avec la maison de couture française Courrèges en édition limitée.

Le packaging blanc de cette collection est unique, nous ne l’avons vu nulle part ailleurs. Il nous rappelle les designs futuristes de Courrèges dans les 60’s.

 

Estee-Lauder-x-Andre-Courreges

Et pour promouvoir cette nouvelle gamme, la maison met en scène sa nouvelle égérie, Kendall Jenner, qui est le visage d’Estée Lauder depuis novembre dernier.

TEINT

 

Commençons par la Poudre visage illuminatrice, c’est un illuminateur couleur pêche avec le logo de Courrèges en relief (comme toutes les poudres de cette collection) qui apporte beaucoup de lumière sans trop de couleur. Il va avec toutes les couleurs de peau. Je vous le conseille !

La bulle touche iridescente, est un illuminateur crème. C’est très subtil comme illuminateur, il n’a pas de couleur et brille très peu.Super packaging, c’est une boule blanche! Je le conseille pour les filles qui veulent illuminer les joues, sans trop briller.

La bulle lèvres et joues, est plus pour les lèvres que pour les joues!

Ce que je peux dire à propos du pinceau Kabuki, c’est qu’il est grand, pas super dense, agréable, très doux, la fibre est synthétique. Je vous le conseille si vous aimez appliquer du bronzer sur le buste car sa taille est très pratique.

LÈVRES

image

estee lauder courrèges

Bulle lèvres et joues : le packaging est super sympa! c’est carrément une boule argentée! La formule est plus pour les lèvres que pour les joues! C’est trop gras et pas assez opaque pour les joues, donc si vous succombez au packaging, vous allez avoir un peu de mal à l’utiliser comme blush!

LIRE  LES 10 MEILLEURES HUILES POUR LE VISAGE

Les Crèmes à lèvres, sont des gloss bien brillants. Les 2 couleurs ont un rendu très similaire, le corail est juste un gloss transparent. Le packaging est vraiment sympa je vous le conseille surtout pour ça!

Super gloss est un gloss opaque, couleur rose fuchsia. Il a un parfum fruité assez agréable. La couleur tient une à deux heures, c’est pas mal pour un rouge à lèvres hydratant…Encore une fois, le packaging est superbe! Vous appuyez sur le dessus, juste derrière l’embout argenté et c’est une pompe.

REGARD

image

estee lauder printemps ete 2015

Les fards à paupières, sublimateur de regard, existent en 2 couleurs: noir/argenté et aqua/argenté. Ils s’utilisent secs ou mouillés, ils sont très agréables à porter. L’ombre noire est jolie, pas très opaque, on est plutôt dans la transparence pour les 2 fards. La couleur aqua est une très belle couleur pour illuminer le regard , je vous la conseille fortement!

Le crayon yeux, est un stick/ombre à paupières gris métallique. C’est crémeux, onctueux, ça tient plutôt bien, et ça ne sèche pas trop vite. C’est un bon stick pour celles qui veulent prendre le temps d’estomper et qui trouvent que les autres sticks sèchent trop vite…

Eyeliner blanc extrême, est un eyeliner liquide blanc. Si vous aimez les maquillages blancs, allez voir ici mon article sur le maquillage blanc. Perso, je n’aime pas la formule, donc je zappe!

Les faux cils, sont un dupe parfait des faux cils M.A.C numéro 3, et ils sont plus chers. Donc, je zappe!

Sur le même thème