LA NOUVELLE FORME DE SOURCILS ANTI AGE

La forme de sourcils tendance cette année, c’est le sourcil droit avec presque pas d’arc!
Victoria Beckham, Natalie Portman, Miranda Kerr, Emma Watson ou Jessica Alba l’ont déjà adoptée.

 

sourcils droits

Cette forme de sourcils est originaire de la Corée, où elle est considérée comme la forme de sourcils la plus rajeunissante! Cette toute nouvelle forme rectiligne est super naturelle car elle est similaire à la façon dont nos sourcils poussent et donc les sourcils vont paraitre plus fournis, c’est pour ça qu’elle rajeunit les traits.

Même si on les appelle « les sourcils droits », il faut quand même garder un petit arc pour ouvrir le regard. Les sourcils ne doivent pas avoir la même largeur tout le long, donc on épile très légèrement pour ajouter un arc très subtile.

Remarquez comme les sourcils de Victoria Beckham lui referment le regard… Ils sont trop droits à mon goût.

Les sourcils arqués ont toujours été considérés comme les plus flatteurs parce qu’ils ouvrent le regard,
mais aussi, les sourcils trop arqués peuvent attirer l’attention sur un front ridé et vieillir le visage . Il faut donc trouver la forme qui vous va le mieux. C’est sympa de suivre une tendance, mais il faut qu’elle nous aille!

Pour plus de conseils sur les meilleurs produits de sourcils, cliquez sur l’image ci-dessous.

kit sourcils

Voici quelques sourcils que vous allez sûrement reconnaitre, je vous laisse deviner qui se cache derrière chacun d’eux avant de lire les noms ci-dessous…

l'historique des sourcils

 

Marlene Dietrich, Sofia Lauren, Cara Delevingne, Grace Kelly, Audrey Hepburn, Kate Moss, Lara Stone, Brooke Shields, Dovima.

Sur le même thème

LIRE  BELLE DE TEINT TRIO FLUIDE DE LANCÔME