LA ROBE DE JENIFER POUR LES NRJ MUSIC AWARDS

Jenifer est arrivée aux NRJ Music Awards accompagnée de Robbie Williams et portant une magnifique robe longue lamée rose et dorée.

LIRE  LES TENUES DE JENIFER POUR LA FINALE DE THE VOICE KIDS

jenifer-nrj-music-awards

Jenifer aux NRJ Music Awards
Jenifer aux NRJ Music Awards

« Gucci est désormais excentrique, coloré, romantique et sensuel », déclare Alessandro Michele au sujet de sa vision novatrice de la maison italienne. Cette robe du soir en lamé rayé est rehaussée de soie et dotée d’une jupe plissée au mouvement gracieux. Elle est agrémentée d’un cœur en sequins et pourra être portée par-dessus une chemise imprimée pour un éclectisme des plus audacieux.

 

robe-rose-jenifer-nrj-music-awards

 

 

Durant la soirée des NMA, Jenifer a chanté in medley de ses chansons « Au soleil », « Ma Révolution » et « Mourir dans tes yeux ». Elle portait une veste en cuir patchwork.

 

veste-cuir-jenifer-nrj-music-awards

 

Riccardo Tisci s’est inspiré de la culture égyptienne, de l’univers de la pop et d’un registre musical psychédélique pour créer la collection automne-hiver 2016 de Givenchy. Ces influences sont palpables avec cette veste en cuir noir, décorée d’un patchwork d’empiècements métallisés et de trois étoiles, détail emblématique de la marque. Inspirez-vous du look présenté lors du défilé en lui associant une jupe.

 

veste-givenchy-jenifer

jenifer-soleil-revolution-mourir-yeux-2-dad503-01xrobbie-williams-et-jeniferrobbie-williams-et-jeniferjenifer-robbie-williams

Sur le même thème