LA TENDANCE ANNÉES 80 ATTEINDRA SON APOGÉE EN 2017

Apparemment, en 2017 nous allons tous porter des vêtements inspirés des années 1980. C’est logique au fait. On a eu la tendance 60’s, la tendance 70’s et là c’est la tendance 80’s qui va atteindre son pic en 2017. Bref, cette année, on va s’habiller comme dans la série Dynasty 🙂

Li Edelkoort, la consultante danoise largement considérée comme la meilleure de tous les pronostiqueurs de tendance de mode, se plein de l’obsession croissante de la mode avec les tendances du passé. Dans une récente conférence à Londres, Edelkoort a fait remarquer que les stylistes du passé se sont fait leurs noms en créant des silhouettes et des types de vêtements radicalement nouveaux , alors que les stylistes d’aujourd’hui s’appuient tout simplement sur les vieilles idées du passé.

Saint Laurent automne-hiver 2016-2017

On retrouve beaucoup de détails venant des années 80 dans les dernières collection  de mode, comme les pins et stickers, les grosses ceintures, les mules, les jupes en jean, et plusieurs boucles d’oreilles. On prévoit aussi les ensembles tailleurs, les pantalons amples et les volants du style Dynasty.

Sur le même thème

LIRE  LA VESTE DE MIKA THE VOICE ÉPREUVES ULTIMES