LE FUSEAU DES ANNÉES 80 REVIENT EN FORCE

C’est au tour du fuseau de passer du pantalon complètement kitsch et ringard voire disparu, à la pièce hype must- have. Le fuseau a souffert d’une mauvaise image pendant les années 80, époque où il a été produit et distribué à grande échelle. Les femmes s’étaient jetées dessus car il va à toutes les morphologies! On retrouve dans ce pantalon le retour aux années 80 et c’est franchement réjouissant.

comment-porter-fuseau

Le fuseau est un pantalon qui allonge les jambes et gomme les imperfections. Il doit être parfaitement tendu de la taille jusqu’aux pieds et pour cela, il ne faut pas qu’il soit trop long (l’effet tendu disparait) ou trop court (on perd l’effet allongeant).

On peut le porter d’une manière classique ou sportswear ou aussi comme le conseille­ Guillaume Henry, directeur artistique de Nina Ricci, avec des accessoires prétendus années 80 comme des bas résille.
Attention: avec le fuseau on porte des talons! L’élastique est passée par-dessus les escarpins pour allonger encore plus les jambes et mettre le pied en valeur.

fuseau-2017

 

 

 

Sur le même thème

LIRE  LES CHAUSSURES DE JENIFER