LE MAQUILLAGE DE LADY GAGA POUR LES OSCARS 2016

Lady Gaga était superbe sur le tapis rouge des Oscars avec son look ultra glam, considérablement atténué par rapport à ses tenues des années passées, mais cela ne signifie pas qu’elle a perdu en originalité! Sa tenue blanc crème créée par Brandon Maxwell, à la fois pantalon et robe, était classique et chic.
Un style Marilyn Monroe, coiffure Vieux-Hollywood par Frederic Aspiras et un maquillage monochromatique pêche. Ce maquillage pêche c’est LA TENDANCE de la saison.
lady gaga look oscars

C’est Sarah Tanno, make-up artiste pour la marque Sisley, qui a réalisé ce superbe maquillage couleur pêche de Lady Gaga. Elle explique son inspiration: « Je voulais que tout soit monochromatique, audacieux, nouveau mais en même temps intemporel. J’aime les couleurs chaudes avec le blanc; elles font vraiment ressortir le visage d’une manière frappante. J’aime personnellement un look monochrome, c’est le parfait équilibre entre sexy, rock-n-roll, et élégance.  »

Vous pouvez recréer le maquillage des yeux de Lady Gaga en suivant étape par étape les conseils de Sarah Tanno.

maquillage lady gaga oscars 2016

1/ Commencer par souligner le contour de l’œil avec le crayon Phyto-Eye Twist Ombre longue tenue waterproof couleur Topaze. Bien estomper jusqu’au creux de l’œil et la paupière inferieure.
2/Sur la paupière, Tanno a appliqué l’ombre à paupières Phyto-Ombre Eclat couleur Mango , Toffee et Burgundy. Elle a étiré la couleur jusqu’aux sourcils.
3/Dans le crease, elle a utilisé les deux couleurs foncées de la palette PHYTO 4 OMBRES Quatuor d’ombres à paupières en Dream. Cela a rajouté de la profondeur et a defini le creux de l’œil.
4/Pour ouvrir et illuminer l’œil, Sarah a posé une petite touche de Phyto-Ombre Glow Ombre à paupières lumière couleur Pearl sous les sourcils et dans le creux interne de l’œil.
5/ Pour finir, elle a rajouté un trait du crayon Topaze (l’étape 1), puis le mascara So Intense en noir. Il dispose d’un petit peigne qui le rend facile de séparer et d’allonger les cils.

LIRE  COMMENT PORTER LES CUISSARDES ?

Sur le même thème