LE NOUVEAU COMBO DE COULEURS DE VICTORIA BECKHAM

On a longtemps vu Victoria Beckham avec des looks monochromes, souvent en noir, blanc ou beige et parfois en léopard mais jamais plus que deux couleurs. Son style a toujours été neutre et classe avec des cols roulés, des pantalons larges et très longs, des trench-coats beiges, des robes droites…

LIRE  5 ASTUCES POUR MAITRISER LE STYLE DE VICTORIA BECKHAM

Mais récemment, la styliste a introduit à son look de nouvelles combinaisons de couleurs qui ne nous laissent pas de marbre!


Le nouveau style de Beckham nous prouve que les couleurs complémentaires peuvent élégamment mettre en valeur n’importe quel look. Outre le marriage du bleu avec l’orange, la star du style épuré maîtrise vraiment l’art de porter les couleurs avec aplomb comme ce pull bordeaux porté avec un pantalon gris ou l’ensemble en maille rouge vif sur une chemise turquoise.


Si vous voulez maitriser le style de Victoria Beckham, optez pour un minimum de maquillage parce que, croyez moi, ce n’est pas facile de choisir votre couleur de rouge à lèvres quand vous portez de l’orange et du bleu. Et n’oubliez pas les grosses lunettes noires!

Related Post

Étiqueté , ,
S\\\'il vous plaît, attendez...

Inscrivez-vous à notre newsletter aujourd’hui.

Inscrivez-vous et recevez une fois par semaine un email récapitulatif de nos derniers articles.