LE NOUVEAU STYLO 4 COULEURS DE CLARINS

Vous vous souvenez de ces stylos 4 couleurs qu’on avait tous à l’école ? Eh bien, le stylo All in One 4 couleurs de Clarins est la version adulte de ce même stylo! C’est le même concept que le stylo de notre enfance, sauf que les mines sont des eyeliners et un crayon à lèvres. On clique sur chacun des quatre boutons et on va droit au collège, et aux années 80/90.

LIRE  LES NOUVELLES PALETTES CONTOUR 2017

Quel Plaisir d’avoir 4 crayons dans un seul et même stylo. Rien que pour ça, chapeau Clarins! C’est parfait pour les minimalistes et celles qui adorent les produits multi-tâches. Il suffit de le mettre dans votre sac  avec votre rouge à lèvres préféré et c’est bon pour les retouches de la journée!


La formule est enrichie avec de la cire de graines de tournesol, de fleurs d’acacia et de jojoba. Elle est crémeuse  mais pas trop, sinon elle casse, et tient bien. La mine a la taille parfaite, juste ce qu’il faut pour ne pas avoir à la tailler.

Les couleurs sont celles qu’on utilise le plus pour les yeux : bleu indigo, noir et brun, et un beige rose pour les lèvres. Vous pouvez aussi utiliser l’ombre brune pour les sourcils.

Comment ça marche?

On clique sur la couleur qu’on veut et on twiste le dessus du stylo pour faire sortir la mine. Et pour la faire rentrer, on clique légèrement sur une autre couleur.

Je trouve l’idée geniale pour ce côté pratique et minimaliste, et le prix (39,00 € ) plutôt correct, j’adore!

Sur le même thème