LE TAILLEUR PANTALON, UN MUST-HAVE

L’astuce pour un look moderne c’est de féminiser un costume masculin en choisissant un pantalon bien ajusté. On opte pour un pantalon coupe cigarette, on ajoute des bijoux ou une chemise dans un tissu fluide et délicat. Bref, on met sa féminité en avant…

Virginie Guilhaume aux Victoires De La Musique 2015

Virginie Guilhaume a égayé son smoking bleu marine avec des colliers dorés pour un look sexy et branché.

virginie guilhaume victoires de la musique 2015

Jennifer Aniston au Critics’ Choice Awards

Le look de Jennifer Aniston était sans doute risqué, pour un tapis rouge mais elle a volé la vedette en arrivant au Choice Awards dans un magnifique costume Gucci. L‘actrice a abordé deux nouvelles tendances avec ce costume de la collection de Gucci printemps 2015 : le smoking à 2 boutons et la couleur marsala. La mode masculine est très à la mode et Marsala est la couleur de l’année pour 2015 ! Elle a certainement féminisé le tout en portant son blazer sans haut et en complétant le look avec une paire d’escarpins pointus marsala et des chaînes de corps super sexy autour du cou.

jennifer aniston costume gucci

La longueur de la veste est très flatteuse et amincissante, et la coupe légèrement évasée de son pantalon allonge tellement les jambes de Jennifer Aniston!

 

Julia Roberts l’égérie de Givenchy printemps/été 2015

Julia Roberts est le visage de Givenchy par Riccardo Tisci pour la campagne publicitaire Printemps / Été 2015 ! L’actrice porte un costume noir dans les images monochromes capturées par Mert & Marcus et décorées par Katy Angleterre .

julia roberts givenchy

On peut voir la différence entre les costumes des années 90 et ceux de maintenant. Sur la photo du Golden Globe 1990, la veste de Julia Roberts est bien trop large ! On peut bien sûr porter les vestes « oversize » mais on oublie la cravate et on choisi plutôt un pantalon slim pour équilibrer la silhouette.

LIRE  LA TENUE DE ZAZIE POUR THE VOICE 6

 

Angelina Jolie au BAFTA

Lorsque Brad Pitt et Angelina Jolie sont apparus sur le tapis rouge du BAFTA , c’était un moment de style inoubliable ! Brad était aussi beau que d’habitude, très chic dans ce smoking noir mais c’est Angelina qui nous intéresse ici avec sa façon décontractée de porter le Toxedo , le nœud papillon ouvert et le chemisier déboutonné.

angelina-jolie-brad-pit-baftas

Madonna aux Grammy’s

Madonna ne pouvait pas passer inaperçue aux Grammy’s 2014! Ce qui nous intéresse ici, c’est le costume Ralph Lauren. On oublie le gant et la canne! Avec un costume comme celui-là, on choisi un seul accessoire comme par exemple un chapeau, une cravate en soie, un collier de pierres ou des escarpins colorés. Et on laisse le gant de Michael Jackson et la canne de Charlot pour les professionnels.

Madonna-In-Ralph-Lauren-2014-Grammy-Awards

 

Sur le même thème