LES ACCESSOIRES DU DÉFILÉ DIOR AUNTOMNE-HIVER 2016-2017

Le duo suisse Serge Ruffieux et Lucie Meier à la tête du studio de la maison parisienne depuis le départ de Raf Simons, a présenté sa deuxième collection pour Dior, à la Fashion Week de Paris automne-hiver 2016-2017, ce vendredi.

Une collection plus aboutie que la première, sensuelle et sauvage, avec des lèvres sombres, des bottines tranchantes, des manteaux noirs en laine … les mannequins du défilé Dior automne-hiver 2016-2017 avaient l’assurance mystérieuse des beautés empoisonnées. Leurs lunettes de motardes -évoquant le vestiaire de bikeuse vu chez Chloé- et leurs bijoux d’oreilles multiclips complétaient la panoplie de rebelle indomptable .

Détails précieux, ces bijoux d’oreilles multiclips et ces bagues avec une barre qui couvre deux doigts sur des ongles nude, qui donnent de l’éclat et une certaine forme de modernité à un beauty look rétro.

bijoux dior automne-hiver 2016-2017

Chignons bas travaillé en symétrie, raie sur le côté, cheveux plaqués, bouche laquée d’encre cerise noire style années 20…. Le beauty look rétro du défilé Dior signé Peter Philips captive.

bijoux d'oreille dior automne-hiver 2016-2017

lunettes dior automne-hiver 2016-2017
Accessoire phare de la collection, les lunettes de soleil de motarde à imprimé animalier, et les lunettes de soleil rondes à montures écailles et effet miroir.

Sur le même thème

LIRE  DORÉES OU ARGENTÉES? LES DEUX MON CAPITAINE !