LES CHAUSSSURES QUE NOUS ALLONS PORTER CE PRINTEMPS-ÉTÉ 2017

Même si le reste de votre look est relativement simple, comme nous nous dirigeons vers le printemps, la meilleure façon de tester les dernières tendances c’est avec nouvelle une paire de chaussures.

Voici donc un aperçu des chaussures que nous porterons cette saison!

Les baskets montantes…

La basket blanche prend une nouvelle tournure et remonte jusqu’aux chevilles. On reste dans la tendance du confort toujours très recherché  cette année.  Pour 2017 les chaussures sont de plus en plus ludiques avec des  détails inattendus, des broderies, du velours et des couleurs métallisées.

Alexis Mabille, Alexander Wang, Alexis Mabille

Les claquettes fantaisie

Cette tendance a commencé  l’année dernière avec des claquettes au style sportif qui, j’avoue, n’étaient pas trop flatteuses! Mais la nouvelle version est vraiment sympa avec des fleurs et des paillettes chez Prada et même des perles chez Alexander Wang.

Alexander Wang, Prada, Dolce & Gabbana

Les tout petits talons

Ce sont les talons super féminins et chics sans l’inconfort des talons vertigineux. Leur plus c’est qu’on peut marcher longtemps avec, contrairement aux talons aiguilles.

Prada. Delpozo, Isabel Marant

Les sandales à brides

On dit au revoir aux spartiates montantes et on garde les brides au niveau des chevilles. Ces sandales féminines se portent avec tout. Avec une jupe longue, une robe mini, un pantalon aux jambes larges ou une robe de soirée. Tout est dans le langage corporel pour montrer qu’on est à l’aise.

Isabel Marant, Kenzo. Nina Ricci

Les plateformes énormes

Les plateformes cette saison sont énormes. Préparez-vous à en voir partout. En accord avec l’obsession des années 70 qui est encore forte, certains ont même des talons bloc en bois. Mais la plus grande nouveaute cette saison, ce sont les fleurs imprimées ou gravées dans le cuir .

LIRE  SANDALES 2017 : LES TALONS COMPENSÉS
Marc Jacobs, Gucci

 

 

 

 

Sur le même thème