LES COLLANTS PRENNENT DE LA COULEUR!

Nous n’avons rien contre les collants noirs, ils vont avec tout et affinent les jambes. Mais les collants colorés étaient très présents sur les podiums automne-hiver 2016, de Zimmermann à Alexander Wang en passant par Balenciaga ou Gucci. Il est peut être temps d’essayer les collants colorés bien qu’ils soient franchement moins flatteurs que le noir!

Chez Gucci, Alessandro Michele a présenté des collants de toutes les couleurs pour cet automne. Le collant rose remplace facilement le nude!

collants-colores-gucci

Chez Balenciaga, les collants rayés comme les sucettes des confiseurs étaient portés avec des robes à fleurs lors du défilé automne-hiver 2016.  Assez difficiles à assumer, j’avoue! Vous pouvez les voir ici avec la robe portée par Jenifer pour la finale de The Voice Kids!

robe-fleurie-et-collants-rayes-balenciaga

Chez Acne Studio, les collants sont imprimes léopard, encore une grande tendance automne 2016.

collants-leopard-acne-studio

Vivienne Westwood aime les collants! Elle fait rarement un show sans une paire de collants sur son podium. Cette saison, elle a présenté un collant opaque multicolore peint à la bombe, un collant formé de cordes oranges et un bicolore, le tout très original comme d’habitude.

vivienne-westwood-collants-colores

 

Sur le même thème

LIRE  DES MARQUES FRANCAISES QU'IL FAUT CONNAITRE