LES JEANS QU’IL FAUT ACHETER MAINTENANT !

Nous achetons de plus en plus de jeans et nous devenons plus diverses dans nos choix. Dorénavant, les femmes se créent une garde-robe jeans avec différentes coupes, formes et finitions .

Cette année, nous avons l’embarras du choix coté coupes et formes. Le jeans s’est transformé grâce au phénomène de street–style rendu accessible grâce aux medias et aux réseaux sociaux, et les marques suivent maintenant les tendances de la rue, et pas l’inverse. Voici les 5 jeans les plus tendance:

1. Le jean cropped−flare

jeans-crop-flare

Cette nouvelle coupe de jeans évasé est entre le boot-cut des années 90 et le flare des années 70, mais en plus court.

Ici l’accent se situe au niveau des chevilles, c’est donc l’occasion de montrer nos belles bottines à talons et on garde le haut simple.

2. Le jean customisé

tendance-jeans-customise

La tendance ultime c’est de customiser son jean. Levi’s propose une option qui vous permet d’ajouter des pins, des broderies et des patches pour customiser soi-même son jean, tandis que Gucci a décoré tous ses modèles de jeans avec des broderies colorées sur le thème de la faune.

Tout le look est dans le jeans, alors on garde le reste de la tenue simple et uni.

3. Le mom jeans

mom-jeans

Caractérisé par sa taille haute, ses jambes droites qui laissent paraître les chevilles et son denim épais, le mom jeans nous vient des années 80.

Pour rester dans l’esprit eighties, on le porte avec un body ou une chemise blanche qu’on prend le soin de rentrer dans le jeans pour montrer la taille haute.

4. Le jean bicolore

tendance-jean-2-couleurs

C’est la tendance de l’année, le mariage de 2 couleurs de denim, une couleur plus délavée que l’autre. La différence de couleurs varie du très délavé presque blanc, au jean brut. La forme est assez classique mais avec un réel avantage qui le rend très actuel!

LIRE  ÇA CAILLE ! C’EST LA SAISON DU BONNET !

Comme pour le jean customisé, ce jean reste la pièce centrale, on garde donc le reste de la tenue simple et décontracté.

5. Le jean à bords effilochés

jean-bords-effiloches

Les jeans effilochés étaient portés partout pendant la fashion week, que ce soit avec des Stan Smith, des escarpins ou des bottines!

Ou bien vous les achetez, ou vous les faites vous mêmes en coupant un jean ou en décousant l’ourlet …

Sur le même thème