LES MEILLEURES COULEURS DE ROUGE À LÈVRES HIVER 2017

Oubliez le smoky eyes, cet hiver, la star c’est le rouge à lèvres. Le choix est vaste entre les nuances de bordeaux foncé, les rouges frappants et les cafés crémeux.

Le truc pour réussir cette tendance, c’est de s’assurer que les lèvres sont bien préparées. Pour cela, il faut les exfolier et enlever la peau sèche et étaler un bon baume à lèvres nourissant pour créer une base lisse et hydratée avant de mettre le rouge à lèvres.

LIRE  LES 10 MEILLEURS CRAYONS LÈVRES

Maintenant, y’a plus qu’à trouver la couleur qui vous convient! Voici notre sélection des couleurs de rouges à lèvres les plus tendance cet hiver…

Nars Audacious Lipstick Mona

Ce marron-brique est le nude de cet hiver. Imaginez le avec des bottines et votre pull préféré!

nars-mona

Gucci Orchid Overdose

Gucci présente enfin un rouge à lèvres texture mat, créé par Pat McGrath la directrice artistique de Gucci. Cette couleur mauve rehausse instantanément le look de celle qui la porte! La couleur est saturée, le fini est un mat doux et velouté.

DIORIFIC MAT Charm Édition Limitée Noël 2016

Cette couleur Charme est incroyablement portable. La formule offre un équilibre entre tenue et confort. Il a une belle sensation crémeuse et embellit vraiment les lèvres.

 

Make Up For Ever Rouge à lèvres mat M402

Cette couleur piment-brun est le seul rouge dont vous aurez besoin cet hiver! La forme du raisin inspirée du pinceau à lèvres permet une application précise, ce qui est un grand plus pour les teintes foncées.

 

 

Lancôme Berry Noir fini matte

C’est la couleur pour l’hiver par excellence, entre le bordeaux et la framboise écrasée. Le fini est matte avec un bel effet velours, la formule est assez confortable. C’est quand même du Lancôme donc il faut s’attendre à une belle qualité de produit!

M.A.C Liptensity Smoked Almond

C’est la teinte la plus vendue dans la nouvelle collection de rouges à lèvres M.A.C. Une très belle couleur brique, ni trop orangée ni trop marron. Le fini est un peu velours satiné, matte mais pas trop, et il tient vraiment bien sur les lèvres.

liptensity-smoked-almond

LIRE  LES 10 MEILLEURES COULEURS DE VERNIS AUTOMNE 2016

Sur le même thème