LES MEILLEURES TENDANCES ONGLES AUTOMNE-HIVER 2017-2018

Le vernis à ongles phare de la rentrée ? Le doré chromatique qui mise sur les reflets et fait écho à la tendance disco-girl. Pour une manucure plus passe-partout on peut aussi se tourner vers des teintes de saison comme le Bordeaux de Marc Jacobs, le bleu canard de Philip Lim, le nude qui garde la tête du classement des vernis tendances. Enfin, on joue la carte de l’extravagance en ajoutant une dose de paillettes ou de strass pour un look party assumé.

ALEXIS MABILLE

Les silhouettes de la nouvelle collection automne-hiver 2017-2018  de la maison Alexis Mabille sont rehaussées par des accessoires dorés tels que des cuissardes, mocassins et bijoux oversize, et c’est sans surprise que les ongles sont peints de vernis doré.

KENZO

Des ongles ombré assortis au pull pour le défilé Prêt-à-porter Automne-hiver 2017-2018 de Kenzo.

Remarquez la brilliance et la transparence des couleurs…

MOSCHINO

Pour le défilé Prêt-à-porter Automne-hiver 2017-2018 de Moschino, Jeremy Scott s’est attaqué aux emballages en tout genre, du carton de déménagement scotché de haut en bas, aux sacs-poubelles, housses de pressing…

Les ongles étaient une représentation de la bande adhésive marron qui scelle les cartons!

MARC JACOBS

Cette collection a été inspirée à Marc Jacobs par un documentaire sur le hip-hop et les ongles ont été réalisés par l’équipe Jin Soon, à l’aide de vernis à ongles de Marc Jacobs. L’équipe a créé une variété de looks différents, allant du simple nude au Bordeaux profond avec un nail art doré au nom du créateur .

GUCCI

En accord avec les accessoires oversized qui couvraient les doigts des mannequins de Gucci, les ongles étaient décorés de petites pierres en strass.

LIRE  TENDANCE VERNIS À ONGLES PRINTEMPS-ÉTÉ 2017

Si vous trouvez que c’est trop, il y avait aussi des ongles nude ou même sans vernis… Ouf, je suis soulagee!

MANISH ARORA

Un vernis argenté chromatique décoré de petites perles blanches au défilé Automne-hiver 2017-2018 de Manish Arora.

PHILIP LIM

L’équipe Jinsoon a opté pour un bleu sarcelle, ou teal blue, pour complémenter une collection Arty composée de manteaux de garçon repris à la taille par des gros maillons, de pantalons de peintre à taille haute, de costumes de mec et de pull-overs et tee-shirts aux motifs inspirés des œuvres de James Turrell. Le vernis utilisé est Charade de Jinsoon.

MULBERRY

Les mannequins du défilé Prêt-à-porter Automne-hiver 2017-2018 de Mulberry portaient un vernis doré chromatique très tendance cet hiver.

ERDEM

Pour le défilé Automne-hiver 2017-2018 d’Erdem, c’était un maquillage No-Makeup avec sur les ongles une touche de Lavande.

Sur le même thème