LES MEILLEURS ANTI-CERNES DU MOMENT

Choisir le bon anticernes pour répondre à vos besoins spécifiques est souvent une mission compliquée. Voici mes anticernes préférés, ça vous donnera une petite idée des meilleurs correcteurs du moment!


revue anticernes 2016

1/ Urban Decay Anticernes Naked Skin
Un anticernes léger et qui ne s’installe pas dans les rides. On l’utilise en fine couche pour une couvrance légère et on peut appliquer plus pour une couvrance maximale.

2/ Vichy Dermablend Stick Correcteur
Riche et crémeux, couvre les taches de pigmentation et les rougeurs. Et en plus, il protège du soleil ces zones à problème avec un SPF 30.

3/ DIOR Fix It
2 en 1, primer et anticernes. Un stick multifonction avec un primer ou base au centre (la partie blanche) qui lisse la peau, rempli les petites ridules et prépare les lèvres pour le rouge à lèvres. Super pratique!

4/ Bobbi Brown Intensive Skin Serum Concealer
Même si c’est un sérum, il couvre bien! Couvre les cernes et les traite grâce à sa formule qui contient des extraits de champignon, de bambou et d’une racine indienne qui stimulent la peau du contour de l’œil.

5/ Make Up For Ever Anticernes Ultra HD
Une formule dense qui couvre super bien les cernes, tache de pigmentation et rougeurs. Si vous avez le contour de l’œil sec, appliquez une crème avant l’anticernes.

6/ BareMinerals Correcteur Sérum bareSkin® Couvrance Totale
Formule très légère mais couvrante, illumine le contour de l’œil tout en restant invisible. Ne se loge pas dans les ridules.

7/ Burberry Cashmere Concealer
Un anticernes inspiré des écharpes en cashmere de Burberry. L’applicateur super doux dépose une formule crémeuse et mate. La couvrance est moyenne mais le produit est modulable.

LIRE  LES MEILLEURS CORRECTEURS DE TEINT

Sur le même thème