LES MEILLEURS LOOKS BEAUTÉ DU GOLDEN GLOBES 2016

La saison des tapis rouges a commencé avec les Golden Globes, le premier événement majeur de l’année 2016 qui fixe le ton pour les looks que nous verrons à la cérémonie des Oscars le mois prochain et à Cannes au printemps.

Vous serez surpris de voir les produits utilisés pour le maquillage de stars. Les sponsors imposent leurs nouveautés, et donc tous les produits sont disponibles sur le marché!

Un look réussi pour Jennifer Lopez, un old-Hollywood très glam. Coiffée par Lorenzo Martin et maquillée par Mary Phillips. Pour réussir son rouge à lèvres en trois tons, Phillips a mélangé trois couleurs du gloss L’Oréal Paris Infallible Pro-Matte Gloss ($10) : Forbidden Kiss, Rouge Envy, et Nude Allude . Elle a commencé par la teinte la plus foncée vers le bord extérieur . Le reste du maquillage est simple avec un trait de liner L’Oréal Paris Infallible Black Velvet et une ombre à paupières dorée.

rouge à lèvres jennifer lopez

 

Pour le look de Katy Perry créé par Todd Delano avec la marque Covergirl, voici ce que le makeup artist a utilisé:
le primer COVERGIRL TruBlend Primer ($10),le fond de teint Outlast Stay Luminous Foundation ($13),TruBlend Bronzer en Medium ($8), TruBlend Blush en Medium Rose ($10), les couleurs mates de la palette TruNaked Eye Shadow Palette en Nudes ($12), TruNaked Waterproof Eyeliner Duo en Mocha Ebony ($9), Plumpify Mascara par blastPRO ($12),Colorlicious OhSugar! en Sprinkle ($9).

look beauté katy perry

 

Rooney Mara était superbe, coiffée par Adir Abergel et maquillée par Kate Lee. Pour la coiffer, Adir a divisé les cheveux de Rooney en deux queues de cheval, une haute et une basse à l’arrière. Pour donner à la tresse un look déstructuré, il a appliqué un produit texturisant aux queues de cheval, a tressé en commençant par le haut et a continué en prenant les mèches de la queue de cheval du bas.

LIRE  LE MAQUILLAGE DE LADY GAGA POUR LES OSCARS 2016

tresse Rooney Mara

 

Quelle mise en beauté peut-on faire avec une robe pareille?!

Kate Bosworth laura mercier

Quand la makeup artist Pati Dubroff a vu la robe pailletée Dolce & Gabbana de Kate Bosworth, elle lui a fait un maquillage simple, très frais et lumineux. Pour les lèvres, Dubroff a utilisé deux rouges à lèvres Laura Mercier : d’abord le Velour Lovers Lip Colour en Coquette, et par dessus, le Lip Parfait Colourbalm en Raspberry Ripple. Un joli mélange de rouge à lèvres pour Kate Bosworth qu’on peut porter tous les jours!

Kate-Bosworth-Dolce-Gabbana

Sur le même thème