LES MEILLEURS MASQUES POUR CHEVEUX COLORÉS

Rien n’égalera la brilliance que vous obtenez à la sortie de votre salon de coiffure après une couleur fraichement faite. Vos cheveux sont tellement doux, brillants et si lumineux. Mais comment préserver cette lumière et raviver votre couleur qui après chaque shampooing devient de plus en plus terne?
Les masques suivants nourrissent et protègent les cheveux colorés pour que vos mèches brillent toujours jusqu’à votre prochain rendez-vous avec votre coloriste. Utilisez-les une fois par semaine pour les cheveux fins, ou à la place de votre démêlant habituel pour les cheveux épais, pour retrouver un fini brillant et naturel.

LIRE  LES MEILLEURS SHAMPOINGS "AU MONDE" !

 

Phyto Phytocitrus Masque régénérant Eclat Couleur cheveux colorés méchés
Sa formule aux extraits de pamplemousse et d’Huile de Rincine donneront une brillance intense à vos cheveux.

Masque pour couleur sublime Oribe
Le bEure de mangue sauvage, l’extrait de pastèque et d’edelweiss préviennent le ternissement et la décoloration. Ce masque sent si bon que vous aurez envie de le manger!

Masque Color Full de Rahua
Enrichi en enfleurage de gardénia et en extrait de lavande, il réparera vos cheveux en rehaussant leur éclat et en les enrobant d’huile naturelle pour encore plus de brillance.

Soin nuanceur de couleur Christophe Robin – Baby Blond
Imprégnée de beurre d’amande et d’huile de buriti, la crème onctueuse de couleur mauve neutralise les tons cuivrés et garde les cheveux brillants. Existe aussi pour les cheveux bruns, roux, châtain, blond mordoré…

L’oréal Haute Expertise Pure Color Masque Profond Couleur Eclatante
Une formule crème riche et onctueuse, sur-concentrée en agents hydratants pour préserver et nourrir intensément les cheveux colorés.

Masque brillance Kérastase Réflection Chroma Captive
Un trio de gluconate de zinc, de vitamine E et d’huile de lin s’emploie à garder votre couleur brillante et nouvelle.

 

Sur le même thème