LES MEILLEURS SMOKY EYE DU MOMENT

Besoin de rafraîchir vos connaissances sur le smoky eye, à la recherche d’un tutoriel ou vous êtes tout simplement à la recherche d’inspiration ? Découvrez mes 3 smoky préférés pour un maquillage ultra glamour!

Vous pouvez retrouver ici un tutoriel pour réussir un smoky eyes et ici le look de Jennifer Lopez avec un très joli smoky…

1/ Un smoky parfait pour Rita Ora au British Fashion Awards réalisé par la maquilleuse Emma Osborne . Un crayon khôl noir, flouté avec un fard à paupières noir ou gris avec une touche de bronze rosé sur la paupière mobile. On devine aussi des faux cils, très importants pour ce maquillage, qui ouvrent le regard et agrandissent l’effet du smoky.

Rita Ora a collaboré avec Rimmel pour créer 12 nuances du vernis 60 Seconds. C’est aussi la nouvelle jury de The Voice UK puisqu’elle remplace Kylie Minogue…

rita-ora-smoky-eye-london-fashion-awards-w724
rita ora smoky eye

 

2/ Pour le maquillage de Kristen Stewart, la maquilleuse Jillian Dempsey s’est inspirée de la nouvelle coupe de cheveux de Kristen et voulait vraiment mettre en valeur ses yeux . «J’ai commencé en couvrant sa paupière mobile avec l’ombre noire de la palette de 4 ombres de Chanel Smoky Eyes, » dit-elle. Ensuite, elle a appliqué l’ombre la plus claire de la même palette dans les coins internes des yeux et sur la ligne des cils inférieurs. Puis elle a appliqué un Kohl noir et l’a étiré vers les coins extérieurs. Et pour la touche finale, elle a appliqué un mascara noir.

Kristen-Stewart_-Camp-X-Ray-NY-Premiere--35-662x931

 

Le coiffeur de stars Giannandrea décrit la coupe de Kristen Stewart en disant: «Je voulais donner à Kristen une nouvelle coupe chic et élégante sans effort, quelque chose pour refléter parfaitement sa personnalité. Les proportions sont extrêmement importantes avec une coupe courte. Je voulais préserver la féminité tout en donnant une pointe de modernité à l’apparence, et l’utilisation d’une combinaison de ciseaux à effiler et d’un rasoir m’a permis d’atteindre cet équilibre. Et, bien sûr, nous voulions nous amuser avec elle!« 

kristen stewart

 

LIRE  LE SAC DE LA RENTRÉE TENDANCE SELLIER

3/ Et pour finir, le smoky eyes du défilé Tom Ford PrintempsÉté 2015, crée par Charlotte Tilbury avec les produits Tom Ford . 〈 Les produits de Charlotte Tilbury sont aussi exceptionnels !! 〉 Apparemment, les couleurs utilisées ne sont pas encore sorties, mais cela ne nous empêche pas de nous inspirer de ce maquillage!

 

tom-ford ss15-smoky-eye-makeup-

tom-ford-ss15-maquillage smoky-eyesmoky eye

 

Sur le même thème