LES NOUVEAUX ROUGES À LÈVRES

Beaucoup de marques lancent de nouveaux rouges à lèvres ce mois. Les formules sont nouvelles, les packagings de plus en plus innovants dans de nouvelles gammes de couleurs. Les r.à.l liquides mattes sont moins desséchants et les finis brillants sont plus saturés en couleur. On sent bien que les marques cherchent tout le temps à améliorer leurs formules…

tendance-rouge-a-levres-2016

CHANEL Rouge Allure Ink
Rouge à lèvres liquide mat. La texture est fine et très confortable.

chanel-rouge-allure-ink-matte-liquid-lip-colour

M·A·C Liptensity
Le double de pigments habituels. C’est une nouvelle formule fondante mais très pigmentée. Le fini est satiné et la pigmentation est vraiment impressionnante, ce rouge à lèvres tient facilement 4 heures. .

mac-liptensity-2

URBAN DECAY Palette Vice Lipstick

urban-decay-vicelipstick_blackmail
Pour les accros au rouge à lèvres ou pour les novices, douze teintes naturelles, claires ou foncées au prix de 2 rouge à lèvres . La formule super pigmentée et facile d’utilisation avec le pinceau fourni dans la palette.
LANCÔME L’Absolu Rouge
Hydratation et Galbe Absolu. Un tout nouveau packaging précieux en métal noir laqué et de nouvelles couleurs toutes créées par Lisa Eldridge, rien que pour cela faut l’essayer!

lancome-absolu-rouge

NARS Velvet Lip Glide
La nouvelle sensation semi-matte. Un rouge à lèvres liquide crémeux et pas trop matte qui ne dessèche pas les lèvres.

nars-velvet-lip-glide

GIORGIO ARMANI Lip Magnet
L’encre à lèvres mate riche en couleurs. Ce rouge a lèvres liquide tient longtemps sur les lèvres et le rendu de  couleur est super beau. La texture est légère comme le Chanel et donne un effet velours quand elle sèche.

armani-lip-magnet-2016

SEPHORA Rouge Mat
Le 1er rouge à lèvres ultra mat de Sephora. Le bouchon est matte pour rappeler le fini du produit. La texture est agréable, la pigmentation correcte, ne dessèche pas les lèvres… tout cela pour 10,95€ !

LIRE  LES NOUVELLES PALETTES CONTOUR 2017

rouge-mat-sephora

Sur le même thème