LES NUDES DE CHRISTIAN LOUBOUTIN

Les escarpins nude sont un essentiel pour chaque garde-robe, mais comment trouver la bonne teinte? La chaussure est censée se fondre harmonieusement avec la couleur de la peau, sans accrocher le regard pour allonger les jambes. Le problème, c’est que les femmes très pâles ou foncées ne trouvent pas toujours la teinte qu’elles recherchent.

En 2013, Christian Louboutin a créé sa première collection capsule de chaussures nude.
Maintenant, il publie de nouvelles teintes inspirées par le désir d’offrir des nuances correspondant à différentes femmes du monde entier. La collection est composée de 5 nuances allant du « blush clair » au « blush foncé ».

christian louboutin nude blush

Louboutin dit qu’il a créé ces teintes pour faciliter aux femmes qui veulent porter des chaussures nude qui correspondent à la couleur de leur peau – mais reconnaît qu’il a encore un long chemin à parcourir. « Il y a deux couleurs qui me manquent au milieu de la gamme » dit-il. « L’année prochaine , nous aurons sept couleurs de peau. »

nudes christian louboutin

Pour montrer ses chaussures, Louboutin a fait appel à trois figures de la mode aux us: Nina Garcia(Elle et Marie Clair) ,Shiona Turini (Cosmopolitan), et Jane Keltner Devalle (Teen Vogue).

head_long1_042115

head_long2_042115

head_long3_042115

head_long4_042115

Les cinq teintes s’appellent Blush et sont numérotées de 1 à 5.

Christian-Louboutin-Nudes-Collection-April2015

Sur le même thème

LIRE  MIKA HEAVEN TOUR PART 1