LES PLUS BEAUX BLUSHS POUR LE PRINTEMPS

Qu’ils soient en poudre, crèmes ou liquides, les blushs de la saison apportent une fraicheur printanière et boostent le teint en un coup de pinceau. On les pose essentiellement sur les pommettes pour simuler un coup de vent frais sur les joues et pour encore plus de fraicheur, on va jusque sur la paupière mobile!

blush printemps

Pop Of Passion Baume Blush de BareMinerals. c’est un très bon blush crème, il suffit d’appliquer avec les doigts en tamponnant sur les joues pour une lueur rose.

 

Dandelion blush poudre éclat de Benefit. Si vous voulez illuminer votre teint, cette poudre visage légère rose pâle s’applique sur les joues comme un blush discret ou s’utilise sur tout le visage comme une poudre éclat.

 

Lip & Cheek Bloom de Burberry. Ces blushs sont super pigmentés, à peine vous touchez le produit et vous posez avec le doigt. S’utilise aussi sur les lèvres!

 

Chubby Stick Fard à Joues Crème de Clinique. Très pratique, se glisse dans un sac et c’est surtout longue tenue! Résistant à l’eau, la transpiration et l’humidité…

 

Cheek & Lip Glow de Dior. Un blush liquide joues et lèvres qui donne une bonne mine sans effet de matière.

 

My Parisian Blush de Lancôme. Un blush crème en édition limitée, 2 couleurs fraiches à la texture crémeuse qui se transforme en poudre à l’application.

 

Blush Volupté d’Yves Saint Laurent . Une valeur sure pour ce blush radieux et lumineux avec deux couleurs et deux textures en un. Une excellente pigmentation et une très bonne tenue!

LIRE  RÉSOLUTION BEAUTÉ : S’AMUSER AVEC LES COULEURS

 

Blush Ambient Lighting d’Hourglass. On ne peut pas parler de blushs sans mentionner Hourglass! Un hybride qui combine l’effet illuminant de la poudre Ambient Lighting avec un spectre de couleurs multidimensionnelles révolutionnaires.

 

Sur le même thème