LES TENDANCES PHARES DE MAILLOTS DE BAIN ÉTÉ 2016

On garde les deux tendances phares de l’été dernier, les maillots à volants et les bikinis à taille haute. On rajoute à cela les maillots de bain à découpes et décolletés plongeants, les imprimés serpent, les maillots à col haut.
Coté couleurs, on retrouve beaucoup de noir, de turquoise, et d’orange, des imprimés floraux ou ethniques, beaucoup de rayures aussi.

maillots de bain 2016

Ambiance retro avec le maillot de bain à taille haute. Universellement flatteur, une tendance été 2015 qui a fait ses preuves.

maillot taille haute 2016

Bikini à détails de zips Emilio Pucci, imprimé floral et balise routière Moschino.

Les volants sont sympas sur les robes, mais ils sont encore plus adorables sur les maillots de bain. Que ce soit de petits volants sur les bas de bikini ou de larges volants sur le haut, c’est l’une des tendances de maillots de bain été 2016 que nous aimons voir encore et encore .

maillot à volants 2016

Bikini Lisa Marie Fernandez, Agua de Coco, Tori Praver.

C’est très probablement l’une des principales tendances été 2016 de maillots de bain. Des découpes obliques et des trous stratégiquement placés mettent en valeur des parties du corps tout en gardant un bon soutien.

maillot à découpes 2016

Acada, Tori Praver, maillot à découpes Dsquared2.

Pour les sportives et les femmes qui veulent avoir plus de liberté de mouvement, la tendance de maillots de bain au col haut met en valeur les épaules et les accentue magnifiquement.

maillot à col haut 2016

 

Maillot à découpes Dsquared2, Acacia, Luli Fama.

Nous aimons l’imprimé peau de serpent sur les vêtements réguliers, alors pourquoi pas sur les maillots de bain?

LIRE  LE TOP 5 DES SANDALES ÉTÉ 2016

maillot imprimé peau de serpent 2016

Indah, San Lorenzo, bikini imprimé serpent Heidi Klein.

Sur le même thème