LES TENDANCES QUE L’ON GARDE ET CELLES QUI NOUS QUITTENT EN 2017

Chaque nouvelle année on se demande quelles seront les tendances que nous sommes prêtes à suivre et celles qu’on a hate qu’elles disparaissent.

Pour vous aider à faire le tri, voici les tendances qui restent en 2017…

Les rayures: nous avons vu la tendance pendant deux ou trois saisons et elle continuera cette année.
Les imprimés picturaux: Roksanda, Céline, Proenza Schouler, Marni, Valentino et bien d’autres marques, se sont directement inspiré par les tableaux picturaux, et ces imprimés resteront en 2017.
L’inspiration sportive: L’influence des vêtements faciles à porter d’inspiration sportive continuera cette année. On ne portera pas des pantaloons de yoga partout, mais on cherche surtout “une élégance facile”.
Les mules: Une tendance chaussure que nous voyons vraiment grandir en 2017, c’est la mule sous toutes ses formes, plates, à talons, mules baskets, dans toutes les couleurs et matières, y compris le velours, le satin, la toile et la broderie.
Les baskets: Ils continueront à être extrêmement populaires dans l’année à venir. Elles sont pailletées, léopard ou en satin … une bonne raison d’acheter plusieurs paires.

Et les tendances qui nous quittent en 2017 sont…

Les corsets: ils ont eu leur moment mais ils vont devoir nous quitter, goodbye!
Le jeans skinny: Le jean skinny stretch a régné pendant une longue période mais nous nous attendons cette année à des coupes plutôt vintage.
Les baskets unies classiques: maintenant les baskets deviennent moins ennuyeuses et sont embellies avec des broderies, des logos ou des emojis. Exit donc les baskets unies, adios!
Les talons de 10 cm et +: une tendance que nous avons vu rapidement diminuer. Aujourd’hui le confort et la praticité priment. La chaussure est élégante mais reste assez confortable pour marcher, c’est pourquoi il y a eu une telle augmentation des baskets et des talons bloc.

LIRE  QUELLE EST LA COULEUR STAR DE CE PRINTEMPS?

Sur le même thème