LES TENDANCES QUI CONTINUENT EN 2016

Retrouvez les vêtements qui doivent rester dans votre armoire cette année! Ce sont des tendances qui ont commencé en 2015 et qui continuent à plaire cette année.

les tendances qui restent en 2016

Les épaules dénudées

Presque toutes les marques ont sortit leur propre version, alors attendez-vous à en voir dans toutes les boutiques. Ce qui est sûr en tout cas, c’est qu’il faut montrer l’épaule cet été 🙂

La robe bohème

Ces robes Bohême sont l’équilibre parfait entre le romantique et la tendance. Elles faisaient partie de la tenue indispensable des hippies des seventies. Elles sont fluides, aux imprimés ethniques ou floraux, toujours dans des couleurs vives.

Le jean flare

C’est un véritable code vestimentaire chez la génération hippie qui est là pour durer un moment. Une forme de pantalon aux accents seventies, le flare est moins évasé que le pattes d’éléphant, avec une taille haute pour allonger la silhouette.

Le tour de cou
On remplace le collier par un foulard en soie, long et fin, que l’on enroule une fois autour du cou.

Les manches cloche

Bien qu’il existe de légères variations dans la structure et le style, nous les aimons toutes! En tout cas, elles seront bien présentes ce printemps.

Le sac mini

Votre gros sac à main devient encombrant? Optez pour un sac mince et structuré avec une longue sangle. Vous serez super tendance tout en vous sentant dix fois plus légère.

LIRE  LE TOUR DE COU QUE LES STARS PORTENT

Sur le même thème