L’ORÉAL TSARINA NOËL 2014

Pour les fêtes, L’Oréal Paris s’inspire de la figure éternelle et fastueuse d’une tsarine russe. La top model russe Natasha Poly a été choisie pour incarner la tsarine de cette campagne « Tsarina ».

La collection brille de mille feux : du rouge vif, du violet intense, du vert émeraude et beaucoup de doré. Or et perles jusqu’au bout des ongles, or et améthyste sur les yeux et une bouche rouge Bolchoï…

 

l'oréal Collection Noël 2014

Color Riche Les Ombres Bordeaux Impérial, Laque à Lèvres Color Riche Extraordinaire 307 Rouge Bolchoï, Mascara Top Coat Paillettes Volume Millions De Cils, Super Liner Ultra Précision Bronze Précieux .

l'oréal Noël 2014

L’Oréal Paris propose un nail art avec en première couche un vernis violet et une deuxième couche or au centre de l’ongle. Le tout peut être saupoudré de perles pour un effet bijou .

l'oreal tsarine

l'oréal perles dazzle shaker

1/Vernis à Ongles Color Riche Le Vernis Kimono Empire 2/ Color Riche Le Vernis White Gold 3/ Top Coat Color Riche Dazzle Shaker Tube.

tuto jewel shaker l'oréal

Color Riche Dazzle Shaker est un top coat doré avec un flacon fourni d’un trou. Il suffit de passer les doigts un par un dans le trou et on le ressort avec l’ongle orné de paillettes dorées ! 8,50€

Tuto nail art Tsarina par le Nail designer international, Tom Bachik, L’Oréal Paris

Sur le même thème

LIRE  JENIFER ÉGÉRIE LA HALLE