MAQUILLAGE MÉTALLISÉ

Le smoky eyes métallique est le maquillage qu’il faut pour les fêtes de Noël, mais cela ne signifie pas que vous aurez besoin d’une heure pour le faire!

Les ombres métalliques peuvent être utilisés pour créer un trait de liner délicat, ou pour un smoky eye infaillible. Et en plus, ils tiennent pendant des heures.

C’est en fait beaucoup plus facile qu’il n’y paraît , surtout avec les photos que je vous propose des meilleurs looks automne hiver 2014/2015 et même des podiums printemps été 2015.

Une seule couleur pour le maquillage créé par Peter Philips pour le défilé de Dior Automne / Hiver 2014 2015. Le secret de ce maquillage réside dans la forme de l’ombre à paupière, étirée vers les tempes.

christian dior autome hiver 2014 2015dior

 

Sonia Rykiel capture l’essence du style parisien avec ce maquillage smoky, un trait doré au ras des cils inferieurs, un blush pêche corail et des lèvres roses satinées. Sans oublier les cheveux brillants et la coiffure naturelle coiffée décoiffée.

sonia-rykiel-

 

La maquilleuse et ambassadrice de Dior, Violette, raconte que son look préféré pour cet hiver c’est le smoky brillant. «Quand je sors ou quand je maquille mes amies, je mélange un fard à paupières noir avec un peu de baume à lèvres et je l’appuie sur les paupières. C’est simple, moderne et va à tout le monde. »

dior (2)

 

L’œil doré pour le défilé Printemps / Eté 2015 de Julien MacDonald créé par la maquilleuse Val Garland. Une fine couche d’ombre doré sur les paupières, qui offre une belle alternative au smoky eye classique.

Julien MacDonald Spring Summer 2015

 

LIRE  LE CONTOURING POUR LES NULLES

Des yeux pétillants fumés, une peau fraîche et les cheveux en queue de cheval pour la collection printemps 2014 de Jason Wu . Un maquillage élégant et scintillant à porter pour une soirée.

Jason Wu Spring 2014

 

Et pour finir, voici un maquillage qu’on peut très facilement porter le jour. Des yeux taupe et une peau rayonnante chez Gucci Printemps / Eté 2015 pour présenter leur nouvelle collection de maquillage.

La maquilleuse Pat McGrath (qui a aidé à créer la nouvelle gamme de maquillage) a utilisé les nouveaux produits sur les mannequins de Gucci pour le défilé. Des yeux taupe (un mélange de la nouvelle palette Tuscan Storm de Gucci) en harmonie avec une peau fraiche. Un look naturel que nous avons vu sur beaucoup de podiums printemps 2015 .

N’oublions pas ce trait doré sur les cils inferieurs qui illumine le regard.

gucci

 

 

 

 

 

 

 

Sur le même thème