MASCARA VINYL COUTURE YSL

La nouvelle collection de mascaras colorés d’Yves St Laurent confirme la frénésie des yeux Technicolor qu’on a vu sur les podiums printemps été 2016 de Giamba, Max Mara et même Fendi pour sa collection automne 2016. Ces looks sont inspirés des stars K-pop, des filles des festivals d’été, et de l’influence de la mode des jeunes dans la rue.

maquillage couleur ete 2016
Fendi automne−hiver 2016−2017, Giamba printemps−été 2016, Max Mara printemps−été 2016.

Le Mascara Vinyl Couture, est une nouvelle collection composée de neuf couleurs pour les cils, mettant en vedette une technologie liquide qui a pris quatre ans pour se perfectionner. « La chose la plus excitante à propos de la nouvelle formule est que la base est complètement transparente, à la demande des clientes qui recherchent un mascara coloré sans base blanche», explique Lloyd Simmonds, directeur créatif de YSL Beauté.

mascara-couleur-ysl

I’m the trouble (bleu), I’m the unpredictable (aubergine), I’m the craze (violet), I’m the storm (argenté), I’m the excitement (vert), I’m the fire (doré), I’m the illusion (bronze), I’m the clash (noir), I’m the Madness (rose).

mascara-couleur-vinyl-couture-ysl

Comment porter le mascara coloré?

Les couleurs peuvent être portées seules ou combinées.Simmonds a essayé une douzaine de combinaisons différentes sur Cara Delevingne pendant le shooting de la campagne de pub et sa couleur préférée est « I’m the Storm », un noir argenté.
La façon la plus simple, c’est de souligner les yeux d’un trait noir au ras des cils et de mettre la couleur de mascara qui va le mieux avec la couleur de vos yeux et qui vous plait, tout simplement.
Par exemple, « I’m the Craze » le mascara violet fera ressortir la couleur des yeux marrons quand il est porté avec le mascara aubergine « I’m the Unpredictable”.

LIRE  WUNDERBROW MAQUILLAGE SOURCILS SEMI-PERMANENT !

Sur le même thème