MIKA AU DÉFILÉ VALENTINO AH 2015-2016

Du 8 au 10 juillet 2015, la maison italienne a célébré la ville de Rome le temps d’évènements exceptionnels.

Baptisée Mirabilia Romae, « les curiosités de Rome » (inspiré des « Mirabilia Urbis Romae », les premiers guides touristiques rédigés il y a plus d’un millier d’années), cette série d’hommages à la ville même où la maison de mode est née il y a 56 ans, a grandi et est devenue ce qu’elle est aujourd’hui, est un voyage qui a guidé les visiteurs pendant plus de trois jours à travers les merveilles de la ville de Rome.

Ouverture d’un flagship monumental (le plus grand point de vente Valentino du monde), exposition éparse mettant en scène les créations de Valentino éparpillées dans une dizaine de lieux historiques et symboliques, collection capsule à l’effigie de l’aigle romain et le 9 juillet, la maison Valentino a présenté sa nouvelle collection Automne-hiver 2015-2016 lors du défilé Haute couture à Rome.

Plus de 700 invités venus du monde entier, dont des stars comme Gwyneth Paltrow, Mika, Tilda Swinton, James Marsden, Michelle Rodriguez, Ben Stiller, Owen Wilson, et de nombreux visages du cinéma italien étaient présents pour ce show au cœur du Palazzo Mignanelli, demeure historique et âme de la maison.

mika valentino (3)

Regardons de plus près le magnifique costume que Mika portait pour ce défilé Valentino Automne-hiver 2015-2016. C’est l’un des costumes les plus brodés de Mika, avec le motif des broderies qui continue jusqu’au pantalon. Vous pouvez voir ici tous les costumes Valentino portés par Mika.

mika et albert elbaz

Mika et Albert Elbaz.

Je vous laisse apprécier ce travail de broderie exceptionnel!

Mika costume valentino

 

LIRE  LE COSTUME “YEUX” DE MIKA POUR LES BATTLES DE THE VOICE

Mika à coté de l’actrice Tilda Swinton et du réalisateur italien Luca Guadagnino.

mika et tilda swinton
Mika a aussi chanté pendant la soirée

valentino-party-18mika valentino piazza magnanelli

Cette collection est un hommage à Rome et ses racines majestueuses avec des robes en velours noir, des touches d’or et de rouge, de la dentelle, des plumes, des bijoux en or et des sandales gladiateurs comme pour rappeler la grandeur de la Rome antique.

defile valentino Automne-hiver 2015-2016

valentino rome

La Collection Mirabilia Romae est disponible exclusivement dans le flasghip Valentino Piazza di Spagna à Rome ou sur le site us de Valentino .

 

Sur le même thème