MIKA EN TRUSSARDI POUR XFACTOR ITALIE

Mika est de retour dans XFACTOR 8 Italie sur Sky One avec un costume Trussardi créé spécialement pour le chanteur par la directrice artistique de la marque, et petite fille de Dante Trussardi , Gaia Trussardi .

C’est la tenue que porte Mika dans l’affiche de X-Factor 8: une veste bleu électrique avec des revers brodés dans les tons de rouge, or et bleu, avec une simple chemise blanche et une cravate rouge . Remarquez le regard magnétique qui pousse le public à ne pas manquer le prochain épisode de la Sky.

Cette veste brodée nous rappelle le costume Moschino Uomo en velours noir que Mika portait pour la finale de XFACTOR 7 et pour les battles de The Voice.

 

costume-mika-xfactor-8

 

Et pour le premier épisode de cette nouvelle édition de X-Factor, assis à côté de Victoria Cabello, FedeZ et Morgan (les autres juges de l’émission de talent), Mika portait plutôt un slim fit bleu avec une chemise blanche et cravate en soie turquoise, un total look signé par Gaia Trussardi. Un très joli bleu, intense et énergique qui exprime pleinement la personnalité pétillante et déterminée de Mika.

xf8-rome-09xf82-e1411061845669mika-xf8mika-sky-uno

Sur le même thème

LIRE  LA ROBE DE JENIFER POUR THE VOICE 11 AVRIL