RÉUSSIR LES 9 MAQUILLAGES PAILLETÉS LES PLUS COOLS

Que vous choisissiez de porter les paillettes sur vos lèvres, vos sourcils ou sur les yeux, il y a tellement d’options cette saison. Il y avait beaucoup de maquillages pailletés sur les podiums autopie/hiver 2016, tous différents les uns des autres.

Voici les 9 façons les plus cool de porter cette tendance et nos conseils pour savoir comment recréer les looks ci-dessous…

Le défilé: Sophia Webster
Le look: lèvres pailletées
Comment le recréer: les kits de paillettes pour les lèvres sont parfaits pour recréer ce look très tendance.

Le défilé: Ashish
Le look: lèvres brillantes scintillantes
Comment le recréer: si vous préférez rester discrètes avec les paillettes, tapotez des paillettes après avoir appliqué un gloss bien brillant.

Le défilé: Jenny Packham
Le look: des paillettes sur les paupières et sur le haut des pommettes.
Comment le recréer: il ne s’agit pas d’être très précise. Pour ce look, on met les paillettes où bon nous semble sur les paupières et un peu sur les joues.

Le défilé: Roberto Cavalli
Le look: les yeux disco
Comment le recréer: tapoter des paillettes sur un maquillage smoky ou mélanger un fard doré avec une ombre à paupières foncée.

Le défilé: Markus Lupfer
Le look: paillettes clairsemees
Comment le recréer: la maquilleuse Lucy Burt a tapoté le baume à lèvres Babylips de Maybelline sur les paupières afin de coller des morceaux de paillettes dorées et bronze.

Le défilé: Kenzo
Le look: paillettes dans le coin interne
Comment le recréer: idéal si vous voulez seulement un peu d’éclat, ce maquillage peut être créé à l’aide du pot de paillettes de votre choix.

LIRE  LA COLLECTION ESTÉE LAUDER COURRÈGES

Le défilé: Emmanuel Ungaro
Le look: ombre pailletée rose
Comment le recréer: tout ce dont vous avez besoin c’est d’un peu de baume à lèvres et d’un pot de paillettes rose vif. Ce look est parfait pour une occasion spéciale.

Le défilé: Giambattista Valli
Le look: sourcils soulignés de paillettes
Comment le recréer: un liner liquide pailleté fonctionnera parfaitement pour ce look. C’est une façon originale de porter les paillettes lors d’une soirée.

Le défilé: Burberry
Le look: des paillettes sur le haut de pomettes
Comment le recréer: les pots de paillettes de Burberry vous permettront de recréer exactement ce look .

Sur le même thème