REVUE DU CUSHION BLUSH SUBTIL DE LANCÔME

Lancôme présente Cushion Blush Subtil, son premier blush liquide encapsulé dans un coussin !

CUSHION_BLUSH_SUBTIL

Packaging

C’est une version mini du fond de teint Miracle Cushion (7g de produit, 6cm x 2cm). La rose dessinée sur le couvercle est de la couleur du blush, ce qui est pratique si vous en avez plusieurs. Le packaging ressemble à tous les produits cushion avec le miroir intégré et une petite éponge sur un plateau qui ferme pour garder l’humidité du produit.

Parfum

Le produit est légèrement parfumé, ca ne sent pas très fort et c’est très agréable.

Texture

Le coussin est doux et bien imbibé, pas besoin de trop appuyer pour prélever de la matière.
Ce blush a un effet rafraichissant et assez hydratant et s’étale super facilement. Il n’accentue pas les pores et donne un fini glowy.

lancome blush cushion subtil

Application

Comme le produit est bien humide, il s’étale facilement avec l’éponge, une beauty blender ou tout simplement en tapotant du bout des doigts. La pigmentation est assez légère, mais on peut l’intensifier et la finition est vraiment jolie.
Il faut faire attention de tapoter et pas étaler, pour ne pas enlever le fond de teint et la base de teint si on en a mis avant.

Tenue

Je dirai que la tenue est vraiment bien! Il tient facilement entre 6 et 8 heures.

Les couleurs

Disponible en 3 gammes de couleurs: fruits rouges, pastel rose et corail.

couleurs cushion blush subtil
Rose limonade, Rose givré, Sparkling framboise, Sorbet grenadine, Splash orange, Splash corail.

Conclusion

Si vous aimez les produits « coussin », alors ce blush est pour vous. Celles d’entre vous qui n’avez jamais utilisé ce genre de produit, c’est un bon moyen pour commencer, car l’application est plus facile que pour le fond de teint! Le packaging est compact, se glisse dans un petit sac et on n’a pas besoin de pinceau. Le fini est beau et subtil, j’aime bien ce blush! Le seul point négatif, c’est son prix 40,60 € :/

LIRE  LES NOUVELLES PALETTES PRINTEMPS 2016