REVUE KIKO CONTOURING PENCIL SET

Pour surfer sur la mode du contouring et du strobing, Kiko sort un kit contouring composé d’un crayon bronzeur et d’un crayon enlumineur, le tout à 9.90€. À ce prix, on ne peut pas se tromper !

J’ai pris la teinte 01 (car je compte utiliser ce kit en hiver), mais si vous êtes bronzée, la 02 est très bien. La couleur du crayon contouring est jolie, elle n’est pas orange et permet de simuler les zones d’ombre pour affiner le visage et définir les traits. Sa texture est fondante et crémeuse.

Le crayon enlumineur a une texture plus sèche, mais il est aussi efficace. La couleur est lumineuse et j’apprécie le fait qu’il ne soit pas pailleté mais plutôt irisé et satiné.

Et comme j’aime les produits multifonction, j’ai utilisé l’enlumineur comme base de fard à paupières et j’ai dessiné le creux de l’œil avec le bronzeur et ça marche! Je n’ai pas les paupières grasses et mon fard a bien tenu.

crayon contouring kiko

Pour les swatcher, j’ai passé le crayon plusieurs fois , ce qui est bien pour les débutantes dans le contouring…

swatch kiko Contouring Pencil Set

 

On peut les comparer aux crayons Chubby Sticks de Clinique qui coutent chacun 24€.

clinique contouring chubby stick

Comment utiliser ces crayons contouring ?

•Appliquer le crayon illuminateur sur le haut des pommettes, les arêtes du nez, l’arcade sourcilière, le coin interne de l’œil, au centre du front et du menton puis estomper du bout des doigts.
•Appliquer le crayon bronzeur en dessous des pommettes, dans le creux des joues et estomper du bout des doigts.
•Pour affiner le nez, utiliser le crayon bronzeur sur les ailes du nez, et le crayon enlumineur sur l’arête du nez et fondre l’ensemble avec les doigts.
•Pour dessiner la mâchoire et affiner un visage arrondi, appliquer le crayon contour par petite touche le long de la mâchoire.

LIRE  5 FAÇONS ORIGINALES DE PORTER LA TRESSE

Clinique_HowtoContour_Thumb

Sur le même thème