COMMENT S’HABILLER À LA MANIÈRE DE MIKA ?

Le secret pour un look à la manière de Mika, c’est d’avoir un costume bien ajusté, classique et « dandy » et c’est ce qu’on rajoute dessus qui lui donne ce look « fun ». Comme les papillons, les cœurs, les étoiles etc… Pour porter ces costumes sans paraitre snob, il faut un vrai sens de l’humour comme ce que dégage Mika.

Attention aussi à la coupe du pantalon qui l’élance et met en avant ses grandes jambes! Il doit être serré des cuisses jusqu’aux chevilles, une coupe très « napolitaine ». La tendance est pour les pantalons légèrement courts, juste pour montrer la cheville.

Quand la tenue est sobre, les chaussures sont colorées et quand le costume est trop travaillé, les chaussures sont sobres.

vetements mika

Pour le showcase « Samsung ‪#‎NewEdgeNight‬ », Mika a porté une magnifique veste officier Valentino de collection printemps 2016 avec le dos brodé sur un jean noir slim tout simple et une chemise blanche. Tout le look était dans la veste…

veste-mika-concert-samsung veste-mika-concert-samsung

LIRE  MIKA AU DÉFILÉ VALENTINO AH 2015-2016

Le 19 juin, Mika était l’invité d’Elise Lucet au 13h de France 2. Il portait une veste en laine brodée de papillons et manches en cuir Valentino et le pantalon imprimé papillons.

mika france 2

mika valentino (2)

Mika a aussi présenté son album au Grand Journal de Canal +. Il portait un costume beige brodé de papillons Valentino et des chaussures greggo flat calf Christian Louboutin.

costume papillons mika

costume mika grand journal

Tenue estivale pour la promo de No Place In Heaven avec une chemise bicolore en bleu et blanc, un pantalon blanc et pour la touche fun, des chaussures nazapunta calf/toile loubi Christian Louboutin

tenue mika

mika en blanc

En costume Valentino de la collection printemps été 2015 pour la fête de la musique sur TF1.

costume mika fete de la musique

mika TF1Et pour finir, Mika très émouvant sur Le Divan de Marc Olivier Fogiel.

mika le divan

Sur le même thème