SMOKY EYE EN 5 MINUTES AVEC 4 PRODUITS

Un smoky eye rapide et facile à réussir avec seulement 4 produits sans même avoir besoin de pinceau puisqu’on peut tout estomper au doigt!

smoky eye facile

Illusion d’ombre Rouge Noir de Chanel

La couleur peut vous sembler un peu intimidante, mais la texture soyeuse de cette merveille crémeuse s’estompe sans effort. Vous pouvez varier l’intensité ce qui la rend idéale pour un maquillage de jour pas trop lourd mais toujours perceptible.

  • Estomper la couleur sur la paupière mobile en remontant légèrement jusqu’au creux de l’œil.illusion-d_ombre-ombre-a-paupieres-iridescente-857-rouge-noir-

Caviar stick de Laura Mercier couleur Plum.

L’option parfaite pour celles qui ont les paupières grasses, ce stick ne bouge pas du tout, il tiendra facilement du matin jusqu’au soir. Existe en 18 teintes, du noir au violet au brun…

  • L’appliquer directement sur la ligne des cils supérieurs et tapoter légèrement avec le doigt pour estomper les bords et pour réussir l’effet smoky ultime.caviar stick laura mercier

Crayon Smoky Eye d’Elizabeth Arden couleur Espresso

Ce crayon est vraiment top! Avec trois différentes nuances de noir (Smoky, Gunmetal et Espresso), il glisse sur la paupière et s’estompe magnifiquement bien à l’aide de son embout. Un très bon produit pour des smoky eyes ultra rapides.

  • Dessiner le contour de l’œil et estomper avec l’embout intégré.crayon espresso elizabeth arden

Un bon mascara noir

Aucun smoky eye n’est complet sans mascara…

  • Appliquer deux bonnes couches de mascara pour compléter le maquillage.

mascara noir

 

 

Sur le même thème

LIRE  LES SECRETS DE BEAUTÉ DE VICTORIA BECKHAM