TENDANCE SLIPPERS BRODÉES

La broderie est partout cette saison, et c’est un très bon moyen pour rajouter de la couleur à votre garde-robe d’hiver.
Des subtiles coutures sur les chemises aux chaussures couvertes de motifs floraux colorés, il y a plusieurs façons d’insérer cette tendance dans votre garde-robe.

Jetez donc un oeil à notre sélection de slippers brodées, pour vous aider à démarrer la saison sur une nouvelle tendance!

Chaussons noirs brodés TopShop, chaussures plates roses (existe aussi en noir ) Asos, ballerines en lin et cuir multicolores Tabitha Simmons, ballerines plates à bout pointu Asos, slippers noires brodées Alexander McQueen, slippers bleues brodées de fleurs Tory Burch .

Comment porter les chaussures brodées ?

Cette année on revisite les chaussures plates. Mules, moccasins, slip-ons et chaussures à lacets sont portés d’une manière epurée. On les porte avec une jupe longue, une robe mini, des pantalons à jambes larges ou une robe de soirée.

On peut choisir de porter les chaussures brodées avec un jean et un pull long  pour un look epuré comme Dakota Johnson. Tout est dans le langage corporel et le fait de paraître et de se sentir à l’aise.


Slippers brodées The Row Boelle

Sur le même thème

LIRE  LE GIRLFRIEND JEANS