WUNDERBROW MAQUILLAGE SOURCILS SEMI-PERMANENT !

Wunderbrow est un gel pour sourcils fabriqué aux Etats Unis de la marque WUNDER 2. La nouveauté de Wunderbrow , c’est que c’est un produit qui devrai tenir sur les sourcils plusieurs jours.

revue wunderbrow

Couleur

Wunderbrow existe en 4 couleurs: black / brown, blonde, brunette, auburn.
J’ai choisi la couleur brunette, j’ai les cheveux châtain foncé, donc le choix a été simple.
Quand j’ai reçu le produit, il paraissait clair, mais une fois je l’ai mis, la couleur s’est fondu dans mes sourcils et je la trouve hyper naturelle et juste superbe!

Couleurs wunderbrow

Consistance

C’est un gel qui ne sèche pas trop vite, on a donc un peu de temps pour bien l’appliquer.

Quand le produit a séché, je l’ai senti sur mes sourcils. C’est comme le mascara pour sourcils mais sans la brosse, on sent qu’on a du gel sur les sourcils, mais contrairement au gel classique, au toucher les poils restent doux. Je crois que c’est parce que la matière est sur la peau et pas sur les poils.

Je n’ai pas remarqué les fibres dont la marque parle…

wunderbrow1

Utilisation

Après avoir vu quelques ratés sur YouTube, j’ai voulu être prudente, j’ai posé le produit avec un pinceau fin pour avoir plus de précision.

C’était plutôt facile à poser. J’avais peur que l’embout ne soit trop épais pour dessiner d’une façon naturelle des poils de sourcils. Avec le pinceau fin, j’ai pu appliquer le produit sur la peau alors qu’avec l’embout, la matière reste sur les poils.

Mais maintenant, après un mois d’utilisation, je pose le produit avec l’embout et j’étale délicatement les poils avec la brosse « spooly » qui est très pratique et c’est ce qui relève les sourcils et donne du volume aux poils.

LIRE  MEILLEURS MASCARAS : NOTRE BEST OF POUR DES CILS ÉNORMES

gel sourcils wunderbrow

Tenue

Je l’ai posé le soir, le matin mes sourcils étaient toujours maquillés. La marque vend un démaquillant spécial mais j’ai pu retirer le produit très facilement avec une huile d’amande douce.
Le problème c’est qu’au réveil, j’avais un sourcil ébouriffé à cause du gel qui durcit les poils 🙂

Pour que ça tienne 2 jours, il faut éviter de frotter les sourcils, de les démaquiller, de les laver « à grande eau »… C’est bizarre, mais j’ai l’impression qu’il reste un résidu sur les sourcils, je ne sens pas mes sourcils complètement nus!

Finalement, après 2 heures de gym et une douche, il ne restait pas grand chose sur mes sourcils. Je dirai donc que la tenue est top, mais ça ne résiste pas à un démaquillage + longue douche.

Acheter si:

  • Vous voulez un produit qui tient toute la journée, voire plus!
  • Vous avez l’habitude de vous maquiller les sourcils
  • Vous voulez des sourcils bien définis
  • Vous voulez définir les sourcils d’une façon naturelle

Ne pas acheter si:

  • Vous n’aimez pas la sensation de gel sur les sourcils
  • Vous n’avez pas l’habitude d’utiliser des produits pour sourcils
  • Vous avez la main lourde sur le maquillage (Car avec ce produit, c’est l’effet clown garantit!)

Conclusion

Ce produit me plait! L’effet est vraiment naturel, il suffit de commencer par peu de matière et de rajouter selon le besoin. N’hésitez pas à utiliser la brosse pour étaler le gel.
Je tiens à préciser que je n’aime pas les sourcils trop dessinés, tatoués, trop foncés…comme on le vois de plus en plus! J’aime les sourcils bien dessinés mais naturels.

LIRE  LES PLUS BEAUX BLUSHS POUR LE PRINTEMPS

sourcils

Je l’ai acheté sur le site officiel de la marque, il coute 29.95€, livraison est gratuite et sous une semaine.
wunderbrow

Sur le même thème